autorisation de transport enfants

A.S.N.N  FOOTBALL

SAISON 2012/2013

Autorisation parentale:

Je soussigné(e) ..................................................................................... parent,

Autorise mon enfant ..........................................................................................

A être transporté en voiture particulière ou en car, dans le cadre des déplacements sportifs.

J' autorise les responsables de son équipe, éducateurs et dirigeants, à faire dispenser les soins nécessaires et utiles en cas d' urgence sur mon enfant.

Signature

Responsabilité:

la responsabilité du club n' est engagée, qu'à partir du moment ou les parents ou le représentant légal, ont confié l' enfant à l' éducateur ou à l' animateur responsable, sur les lieux d' entrainement ou au rendez-vous fixé sur la convocation lors des compétitions.

Pouvez-vous occasionnellement assurer le transport des joueurs sur les lieux des matchs?

Entourez svp

oui                                                                               non