charte du fair-play

CHARTE DU FAIR-PLAY:

Les saisons antérieures,le club de st nicolas a souffert de sa mauvaise réputation.Notre image de marque passe par le bon comportement de ses membres (joueurs et dirigeants)

Le joueur de st nicolas en foret s' engage à:

1- respecter les règlements

2-respecter son entraineur et ses décisions (discuter avec lui en cas de problème en dehors du temps de jeu.)

3-respecter le matériel mis à disposition

4-respecter les arbitres et accepter leurs décisions( en cas de carton obtenu pour comportement non fair-play ( coup délibéré à joueur ou arbitre...)le joueur devra payer l' amende et ne rejouera que celle-ci payée.

5-    serrer la main de l' adversaire et de l' arbitre à la fin de la rencontre.

6-reconnaitre dignement la supériorité de l' adversaire dans la défaite et accueillir la victoire avec modestie.

7- rester maitre de soi, refuser la violence et etre généreux et tolérent.

nb: le club se réserve le droit de radiation de l' association ( après passage devant une commission interne) pour des faits graves (injures, coups,non respect des bénévoles).