décharge

AS ST NICOLAS EN FORET

Lettre aux parents

Vous  souhaitez que votre enfant porte les couleurs de l' AS ST NICOLAS EN FORET et nous vous en sommes reconnaissants. Nous n' avons pas , hélas,la possibilité d' inscrire votre enfant auprès du district moselan en raison de son age.

De ce fait,nous avons choisi une formule d' engagement afin de ne pas léser les enfants.

Ainsi , avec votre accord, nous prendrons en charge votre enfant sans obligation de signer une licence, mais il ne sera couvert par l' assurance du district moselan, c' est pour cela que vous devez nous retourner cette décharge, en cas d' accident.

Le secrétaire ASSN football

-----------------------------------------------------------------------------------------

Décharge à retourner au club

Je soussigné ---------------------------------------------------------------------