Histoire & Palmarès

Equipes A et B réuniesLe 15 aout 1953,(1 an après la création du village de St NICOLAS en foret),une équipe de football naissait.

L' équipe A évolua en Union Jeanne de Lorraire jusqu'en 1958,puis elle adhéra à la ligue lorraine de football.

Beaucoup de comités se sont succédés et beaucoup de joueurs ont porté fièrement les couleurs du club (équipement: maillot vert,short noir et bas verts) et toutes les catégories étaient représentées ( du débutant aux séniors).

Il y avait meme 2 clubs qui représentaient St Nicolas en foret:l' ASSN football et l' Association italienne.

L 'équipe première évolua au plus haut niveau en premiére division du district moselan et l' équipe B en troisième série.

Les années ont passées et ont vues la population diminuer de moitié avec la démolition des "domofer",puis la disparition des commerces et services à St Nicolas.

Cela a eu comme impact de perdre tour à tour des équipes de jeunes,des dirigeants et malgrés cela et grace à tous les bénévoles qui se sont succédés le club a continuer d'exister.

Puis ,sous la pression de la municipalité d 'HAYANGE  (qui a décidé d'éliminer les clubs de quartier au profit du FC HAYANGE),et à cause d' un manque d'unité entre dirigeants/joueurs,le club a du se mettre en veille pour la saison 2011/2012 et repartir à 0 cette saison 2012/2013.